Une communauté particulière dans ce domaine traitement et distribution de l’eau lance une Campagne de recrutement d’envergure Pour imposer ces équipements sur ces villes Al Hoceïma, Ouezzane et Tanger. Plus des profils techniques, des administrateurs et des supports qui aident à développer et à explorer des projets d’infrastructure, d’hydraulique et de services aux utilisateurs.
Cette opération de recrutement est désormais en collaboration l’ANAPECl’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences. L’ANAPEC est un employeur public sur le marché de l’emploi au Maroc, chargeant d’accompagner les employeurs et les entreprises dans la fourniture de services aux relations pauvres, de conseils, d’orientation professionnelle et de programmes d’insertion. Il y a un rôle central dans la promotion des employés, la valorisation des compétitions et d’autres projets structurels dans les secteurs régionaux et nationaux.
Sur ce cadre, les postes et ouverts concernés par des systèmes d’exploitation et des techniques plus avancés, tels que ceux-ci conviennent :
Ces demandes sont importantes pour vous informer des besoins de l’activité dans le traitement de l’eau, la maintenance des installations, le contrôle qualité, la relation client et les fonctions supports indispensables dans les services.
Verser Consulter les détails du postenotez les missions, les profils de recherche et les conditions de candidature, les candidats qui sont invités à Cliquez directement sur l’installation du post qui contient les informations via les fournis. Lorsqu’il est retiré de l’offre correspondant à la publication dans l’ANAPEC, le poste permettra la procédure officielle.


